Nouvelles

Accès aux proches en zone verte

La région de Montréal a changé de palier d’alerte et devrait passer en zone verte le 28 juin 2021.cropped view of daughter sitting near senior mother in bed and holding hands in hospital

Les clients de l’Hôpital de réadaptation Villa Medica pourront donc recevoir dès le 28 juin plus de visiteurs, de deux catégories différentes.

Les proches impliqués dans la réadaptation (PAIR) pourront dorénavant être au nombre de 3 par client, un proche à la fois. Ces proches, qui participent au plan d’intervention, doivent porter des équipements de protection individuelle (ÉPI) en fonction des interventions effectuées. L’accès aux proches à l’Hôpital de réadaptation Villa Medica est étendu, seules quelques petites restrictions s’appliquent. Nous vous expliquerons ces dernières lors de la prise de rendez-vous, qui est toujours nécessaire.

Les visiteurs autres que les proches seront de nouveau parmi nous à compter du 28 juin. Les visites s’effectueront dans des locaux dédiés, de 16h à 20h la semaine et de 13h à 20h la fin de semaine, sur rendez-vous. Les visiteurs devront se rendre directement à la salle réservée et quitter l’hôpital à la fin de la visite. Les accès à l’unité, à la chambre ou aux espaces communs ne leur seront pour le moment pas autorisés. Veuillez noter qu’il est également possible de réserver la tente extérieure selon un horaire à confirmer.

Pour prendre rendez-vous, que vous soyez un proche ou un visiteur, composez le : 514-288-8201 poste 4633. Vous serez accompagnés afin de vous assurer de la compréhension des principes de contrôle des infections dans un milieu où la clientèle est vulnérable. Vous êtes tous les bienvenus, nos clients ayant besoin de vous ! Laissez-nous vous aider à rendre vos visites plus sécuritaires.

Consultez la page Renseignements pour les visites pour connaître le détail des consignes mises en place.

 

 

 

Anne Beauchamp
PDG

Format imprimable