Brochures
Guide d’accueil de l’usager (français et anglais)
Processus de traitement des plaintes
Politiques et procédures
Prévention contre la maltraitance envers les usagers :
Politique et procédure de prévention contre la maltraitance envers les usagers Revisée 2020
Outil de repérage des situations de maltraitance envers les personnes aînées
Politique sur le proche aidant en temps de pandémie
Procédure visite des proches en temps de pandémie
Cadre de référence en matière d’éthique
Plans d’organisation
Plan d’organisation Villa Medica 2013-2016.pdf
Rapports annuels
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2018-2019.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2017-2018.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2016-2017.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2015-2016.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2014-2015.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2014-2015_version SOMMAIRE.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2013-2014.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2012-2013.pdf
Rapports financiers
Rapports de satisfaction de la clientèle
Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2018-2019 (non nominatif)
Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2017-2018 (non nominatif)
Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2016-2017 (non nominatif)
Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2015-2016 (non nominatif)
Rapports annuels sur l’examen des plaintes et l’amélioration de la qualité des services
Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2018-2019
Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2017-2018
Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2016-2017
Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2015-2016
Rapports d’agréments
Rapport Agrément Canada – Programme Qmentum 2020
Rapport Agrément Canada – Programme Qmentum 2016
Rapport Agrément Canada – Programme Qmentum 2012
Rapport annuel des usagers
Rapport annuel des usagers 2018-2019
Rapport annuel des usagers 2017-2018