Brochures
Guide d’accueil de l’usager
Processus de traitement des plaintes
Documentation corporative
Politiques
- Politique de protection des renseignements personnels
- Politique de gestion de l'utilisation des mesures de contrôle (MSSS)
- Politique de sécurité des clients
- Politique de demande de soins de fin de vie, de sédation continue, d'aide médicale à mourir ou de soins palliatifs
- Politique de lutte contre la maltraitance
- Politique de confidentialité
Procédures
- Procédure sur l'approche interprofessionnelle pour la prévention, l'évaluation et la gestion des comportements problématiques
- Procédure d'accès à un document au dossier du client
Règlements
Programmes
Rapports annuels
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2023-2024
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2022-2023
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2021-2022
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2020-2021
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2019-2020
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2018-2019.pdf
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2017-2018.pdf
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2016-2017.pdf
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2015-2016.pdf
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2014-2015.pdf
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2014-2015_version SOMMAIRE.pdf
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2013-2014.pdf
- Rapport annuel de gestion Villa Medica 2012-2013.pdf
Rapports financiers
Rapports de mesure de l'expérience client
- Rapport annuel de mesure de l'expérience client 2023-2024 (non nominatif)
- Rapport annuel de mesure de l'expérience client 2022-2023 (non nominatif)
- Rapport annuel de mesure de l'expérience client 2021-2022 (non nominatif)
- Rapport annuel de mesure de l'expérience client 2020-2021 (non nominatif)
- Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2019-2020 (non nominatif)
- Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2018-2019 (non nominatif)
- Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2017-2018 (non nominatif)
- Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2016-2017 (non nominatif)
- Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2015-2016 (non nominatif)
Rapports annuels sur l'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2023-2024
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2022-2023
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2021-2022
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2020-2021
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2019-2020
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2018-2019
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2017-2018
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2016-2017
- Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2015-2016
Rapports d'agréments
- Rapport Agrément Canada - Programme Qmentum 2021
- Rapport Agrément Canada - Programme Qmentum 2016
- Rapport Agrément Canada - Programme Qmentum 2012
Rapport annuel du comité des usagers
- Rapport annuel du comité des usagers 2023-2024
- Rapport annuel du comité des usagers 2022-2023
- Rapport annuel du comité des usagers 2021-2022
- Rapport annuel du comité des usagers 2020-2021
- Rapport annuel du comité des usagers 2019-2020
- Rapport annuel du comité des usagers 2018-2019
- Rapport annuel du comité des usagers 2017-2018