Documentation corporative

Brochures

Guide d’accueil de l’usager (français et anglais)
Processus de traitement des plaintes

Prévention contre la maltraitance envers les usagers

Politique et procédure de prévention contre la maltraitance envers les usagers
Outil de repérage des situations de maltraitance envers les personnes aînées

Cadre de référence en matière d’éthique

Cadre de référence en matière d’éthique (juillet 2016).pdf

Plans d’organisation

Plan d’organisation Villa Medica 2013-2016.pdf

Rapports annuels

Rapport annuel de gestion Villa Medica 2018-2019.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2017-2018.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2016-2017.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2015-2016.pdf

Rapport annuel de gestion Villa Medica 2014-2015.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2014-2015_version SOMMAIRE.pdf

Rapport annuel de gestion Villa Medica 2013-2014.pdf
Rapport annuel de gestion Villa Medica 2012-2013.pdf

Rapports financiers

Rapports de satisfaction de la clientèle

Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2018-2019 (non nominatif)
Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2017-2018 (non nominatif)
Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2016-2017 (non nominatif)
Rapport annuel de satisfaction de la clientèle 2015-2016 (non nominatif)

Rapports annuels sur l’examen des plaintes et l’amélioration de la qualité des services

Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2018-2019
Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2017-2018
Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2016-2017
Rapport annuel application procédure plaintes HRVM 2015-2016

Rapports d’agréments

Rapport Agrément Canada – Programme Qmentum 2016.pdf
Rapport Agrément Canada – Programme Qmentum 2012.pdf

Rapport annuel des usagers

Rapport annuel des usagers 2018-2019
Rapport annuel des usagers 2017-2018