Nous sommes en éclosion
Consignes à respecter lors de situation d’éclosion
Avant de vous présenter
Renseignements à consulter avant de se présenter pour une visite.
À votre départ
Renseignements à consulter lorsque vous quittez Villa Medica
Rassemblement pour repas durant la période des Fêtes
Pour les clients qui ne peuvent sortir à l’extérieur pour festoyer en famille, il sera possible de réserver une salle pour partager un repas ou un moment en famille.
Pour réserver un local vous pouvez vous adresser à votre équipe soignante ou vos thérapeutes afin que ceux-ci en fasse la demande pour vous en spécifiant le nombre de personnes présentes.
Le port du masque est de mise et peut être retiré pour le temps du repas et remis par la suite. Il n’est pas recommandé de partager ses ustensiles, nourriture ou verre avec votre proche. Si vous présentez des symptômes compatibles avec la COVID (écoulement nasal, congestion nasale, mal de gorge, toux, fièvre, perte du goût ou de l’odorat) ou avez un test de COVID positif, reporter votre visite à un autre moment afin de protéger votre proche et les autres clients.