Nouvelles

Mot de la présidente-directrice générale en date du 11 septembre 2020

Bonjour chers  membres de famille,

Depuis quelques semaines la visite de vos proches,  bien que possible, représente une complexité non souhaitée découlant de la volonté de respecter des principes en regard du contrôle de la pandémie et donc de notre sécurité collective.

Il existe plusieurs situations en fonction des particularités de votre proche, du nombre de jours depuis l’admission, du type de chambre etc. L’infirmière de votre parent est la mieux placée pour vous éclairer.

Comme nous connaissons des enjeux avec la distanciation dans nos espaces physiques, nous avons dû réviser le nombre de visiteurs potentiels pouvant accéder à nos locaux en même temps.  Notre souci demeure la réponse au maximum de clients pouvant bénéficier du bien-être que procure la visite d’un proche.

C’est pourquoi nous avons été dans l’obligation de revoir à la baisse le nombre limite de visiteurs et permettre que seulement  2 personnes maximum en même temps soient autorisées pour chaque visite, respectant ainsi la distanciation exigée dans nos espaces désignés.  

Sachez que cette situation prévaut actuellement en raison du contexte pandémique mondial et que notre souhait le plus cher soit que cette situation extraordinaire soit des plus courtes.

Merci de votre compréhension et bonne visite!

Anne Beauchamp
PDG

 

 

 

Consultez notre section renseignements pour les visites pour en savoir plus sur les modalités de visite.