Programme d’aide au recrutement externe (PARE)

Le programme d’aide au recrutement externe (PARE), Ça passe PARE toi! Tu connais une personne qui a les qualifications pour l’un de nos postes? Profite de notre programme d’aide au recrutement externe et bénéficie d’une prime de référencement pouvant aller jusqu’à 500$!

Le programme d’aide au recrutement externe (PARE), Ça passe PARE toi! 

Tu connais une personne qui a les qualifications pour l’un de nos postes?
Profite de notre programme d’aide au recrutement externe et bénéficie d’une prime de référencement pouvant aller jusqu’à 500$!

Faire carrière à l’Hôpital de réadaptation Villa Medica, c’est vouloir se réaliser à l’intérieur d’un milieu chaleureux, stimulant et en constante évolution. En plein cœur du centre-ville de Montréal, Villa Medica rassemble une équipe dynamique de professionnels de tous les horizons aspirant à offrir des soins et services d’une qualité exemplaire.

CRITÈRES DU PROGRAMME D’AIDE AU RECRUTEMENT EXTERNE (PARE)

  • La somme est versée à tout employé ou médecin, à l’exception des cadres supérieurs et du personnel de la DRHCAJ, qui réfère une personne pour embauche selon les postes visés, que cette personne est embauchée et demeure en poste pour une durée minimale de 6 mois ou jusqu’à la fin de sa probation soit la plus rapprochée des deux dates.
  • Les personnes déjà embauchées ou qui seront embauchées en vertu de l’arrêté ministériel sont exclus du programme.
  • Le processus d’embauche traditionnel prévaut avec les critères de sélection réguliers.

Le référencement réussi ?  Tu reçois ta prime!

Pour toi (référant):

500$ pour l’employé qui réfère; payable en deux temps :

  • 100$ à l’embauche de la personne
  • 400$ lorsque la personne est embauchée après sa période de probation de 6 mois pour une durée minimale de 6 mois ou jusqu’à la fin de sa probation soit la plus rapprochée des deux dates.

Pour l’autre (personne référée):

  • 500$ pour le nouvel employé embauché, après avoir complété une durée minimale de 6 mois ou jusqu’à la fin de sa probation soit la plus rapprochée des deux dates.

POSTES VISÉS PAR LE PROGRAMME PARE:

  • Préposés aux bénéficiaires
  • Infirmières auxiliaires
  • Infirmières

Tu penses à quelqu’un ? Tu as été référé par un employé de Villa Medica? C’est ici que ça se passe.

Tu ne connais pas d’employé à Villa Medica pour te référer? Visite notre section carrière nous avons plusieurs postes disponibles.