Nouvelles

Villa Medica est fier de s’associer à la course Des paroles dans le vent 2017

depart1kma

Il est également possible d’effectuer les trajets de 1 km et 5 km à la marche. Bienvenue aux enfants!

Pour une deuxième année, une course pour le groupe Des paroles dans le vent est organisée et l’Hôpital de réadaptation Villa Medica est fier d’appuyer cette initiative. Cet événement annuel permet une collecte de fonds pour le groupe qui offre des ateliers en arts visuels et en danse aux personnes aphasiques.

La course aura lieu le samedi 27 mai prochain, au parc Maisonneuve de Montréal. Les inscrits peuvent courir une distance de 10 km, 5 km ou 1 km. Il est également possible d’effectuer les trajets de 1 km et 5 km à la marche. Les enfants sont bienvenus!

Villa Medica favorise autant la santé de son personnel que de ses usagers : la Direction des ressources humaines de l’établissement remettra 5$ à chaque employé inscrit à la course.

parolesdanslevent_ateliers_de_danse

Le groupe Des paroles dans le vent offre des ateliers en arts visuels et en danse aux personnes aphasiques.

Des paroles dans le vent réunit des personnes aphasiques intéressées aux arts. L’aphasie, qui survient le plus souvent suite à un accident vasculaire cérébral (AVC), peut affecter la parole, la compréhension, la lecture et l’écriture. Depuis ses débuts en 2002, cette organisation a non seulement contribué à briser l’isolement de personnes aphasiques, mais aussi à sensibiliser et à informer la population sur l’aphasie et son impact au quotidien.

Bienvenue à tous !

(photos : Des paroles dans le vent)

 

 

INFORMATIONS

Inscription en ligne: https://jikko.ca/fr/node/130
Téléphone: 514 288-8201 poste 4868
Courriel: theatreaphasique@gmail.com
facebook parolesdanslevent